Qu’est-ce que vous devez savoir avant le mariage?

Qu’est-ce que vous devez savoir avant le mariage?

Les gens vont commencer à poser des questions sur les enfants immédiatement après le mariage. Peut-être qu’ils vont commencer avec les allusions pendant la fête de mariage. Certains seront très subtiles, d’autres plus directs. L’idée est d’ignorer ces petites indiscrétions et de profiter de votre propre joie.

Les désaccords d’avant le mariage ne vont pas disparaître comme par magie. Les désaccords ne peuvent pas être résolus immédiatement après la signature de l’acte de mariage ou par porter l’anneau de mariage. La bonne chose est qu’après vous avez déjà fait ce pas, vous avez assez de temps pour travailler ensemble à l’atténuation de tous vos problèmes, plus ou moins vieux.

Le mari se plaint de votre famille. Dans le cas où avez épousé un bon homme, il ne faut pas vous inquiéter. Certainement, il va se plaindre de temps en temps de vos parents, mais c’est une chose normale. Vous devez comprendre que pour lui, ils sont quand même des gens qui sont entrés dans sa vie personnelle en même temps que vous ("au paquet"), bien que lorsqu’il disait qu’il vous désirait pour toute sa vie, il ne pensait pas aux beaux-parents aussi.

Vous devrez discuter sur le problème de l’argent. La cohabitation ensemble suppose aussi l’administration en commun de l’argent. Les décisions financières ne seront pas prises par chacun d’entre vous séparément, mais en communiquant, en analysant et en planifiant ensemble. Sinon, vous allez porter des "batailles" désagréables qui, finalement, peuvent conduire aux séparations aussi.

Vous allez avoir des disputes sur des choses qui, en avant, étaient presque inexistantes. Tout couple qui vient de se marier va passer pendant les premiers mois du mariage par une période de transition où les deux vont essayer de répondre l’un à l’autre, d’accepter et de comprendre leurs coutumes différents, leurs habitudes ou leurs bizarreries. Beaucoup d’entre eux ne seront pas sur le goût de l’un ou de l’autre. À partir d’ici, les discussions vont apparaître de n’importe où. La bonne nouvelle est que ces disputes passent rapidement et… les réconciliations ont lieu, généralement, dans le lit! Au moins au début!

Peut-être vous allez consommer plus d’alcool qu’avant. Et cela se passe non parce que vous n’êtes pas heureux, mais parce que selon les statistiques, les hommes boivent des boissons alcooliques plus que leurs partenaires. Pour cette raison, les femmes mariées auront la tendance de boire plus que les femmes célibataires, à cause de l’influence de l’époux.

Vous allez découvrir des choses que vous ne connaissez pas sur votre époux… Et certaines d’entre ces choses vont vous faire poser des questions à vous-même: "Qui est en effet cet homme que je croyais être mon mari?". Eh bien, c’est ça… pas toutes les surprises de la découverte de "l’âme sœur" sont agréables. C’est aussi l’une des raisons les plus sérieuses pour laquelle les psychologues recommandent une période de "tampon" pour la vie en commun d’un couple, avant de faire le pas important du mariage.

Vous allez passer plus souvent le temps libre dans la compagnie ‘autres couples. C’est normal. Mais n’oubliez pas les amies et les amis qui n’ont pas de partenaires. Si vous sortez en ville avec eux, de temps en temps, ce n’est rien de mal ou d’inhabituel.

Si vous ne voulez pas changer le nom de famille… Vous allez recevoir 1001 questions: "Vous ne changez pas votre nom?", "Pourquoi?", "Vous ne respectez pas la tradition?", "Vous avez pensez aux enfants qui auront le nom de famille différent que le vôtre?", "Etes-vous vraiment dédiée à ce mariage?". C’est un peu stressant, n’est-ce pas?

Les fêtes et les anniversaires deviendront un fardeau. Dans un monde parfait, les familles se réunissent à l’occasion des fêtes. Mais maintenant, que vous avez fait votre propre famille, vous devrez satisfaire vos parents et aussi ceux de votre époux. Toute fête, au moins jusqu’au moment où vous vous habituez à gérer votre temps d’une façon efficace, deviendra un fardeau difficile à subir.

www.intimtips.com