30 choses surprenantes sur le corps humain.

30 choses surprenantes sur le corps humain.

1. Une première surprise serait que l'organisme humain est capable de survivre sans un pourcentage substantiel des organes internes. L'estomac, la rate, 75% du foie, 80% des intestins, un des reins ou des poumons ou n’importe quel organe situé dans la zone pelvienne et au niveau de l'aine. Bien sûr, la condition d'une personne sans estomac, un rein ou un poumon laisse beaucoup à désirer, mais une possible absence ne l'empêche pas de survivre. Cependant, les "performances" dans cette direction ne sont, en aucune façon, souhaitables et elles ne représentent aucune aspiration olympique.

2. Quand une personne meurt, le dernier sens à disparaître est l'audition, tandis que le premier est la vue... La vue est également coupable de nombreuses "victimes" parmi les hommes qui insistent, ostensiblement, avec le regard vers le décolleté féminin ou à l'arrière.

3. L'ADN humain contient 80.000 gènes. Multipliez ça par 100 et vous obtenez le montant exact de l'idéal masculin désiré les femmes ultra ambitieuses.

4. Les empreintes digitales sont uniques, comme la trace de la langue. Est-ce juste une question de temps jusqu'à ce que nous puissions déverrouiller l'écran de nos smartphones en le léchant?

5. La plus grande cellule du corps est l’ovule, tandis que la plus petite le spermatozoïde. Il semble que même la nature fait une discrimination fondée sur le sexe. En faveur des femmes cette fois.

6. L'os le plus dur est le maxillaire et le muscle le plus fort... la langue. La conclusion? Les hommes exercent en vain leurs biceps et triceps dans le gymnase, s’ils ne comprennent pas que, au moins à certaines occasions, l'organe gustatif a le plus grand succès.

7. Le fémur est plus fort que le béton. Dans la même catégorie entre également l'activité du cerveau des femmes quand elles veulent quelque chose.

8. Au cours de la journée, les disques intervertébraux "se compactent" sous le propre poids corporel et pendant le sommeil (la nuit) ils reviennent à l’état initial. Par conséquent, les êtres humains sont d'environ 1 centimètre plus hauts le matin que le soir. Non, non... Les autres dimensions ne changent pas!

9. Le cœur des femmes bat plus vite que celui des hommes. La situation change radicalement, cependant, lorsque l’homme se rend compte, par exemple, qu’il sera découvert au lit avec son amante. Ce qui, tôt ou tard, va se produire, parce que les femmes ont le sens de l'odorat plus développé par rapport aux hommes (littéralement... quoique le contexte soit métaphorique) et elles ne perdent rien. Jamais!

10. Un enfant a plus d'os que l'adulte (350). Mais non pas parce que ce dernier les perd dans les jeux de hasard ou dans d'autres endroits douteux, mais parce que, pendant la croissance, certains des os fusionnent, pour que, à la maturité, le nombre total des os soit... 206.

11. Après la mort, le cerveau continue à transmettre des signaux sous forme d'impulsions électriques pendant 37 heures. Environ un jour et demi. Tout comme l'énergie reste dans divers appareils, même après les avoir débranché.

12. La réduction de 10% de la quantité d'eau dans le corps provoque la mort d'une personne assoiffée. Pour certains, l'absence d'alcool dans des proportions similaires a le même effet.

13. Le mythe biblique de Samson, la légende du fort Hercules ou les histoires fantastiques qui ont donné vie à Superman ne sont pas loin de la vérité, parce que l'être humain, celui banal, sujet à des maladies, à la dépression et aux prêts bancaires non inspirés, pourrait soulever seul environ 25 tonnes. Seulement s’il tend tous ses 600 muscles simultanément et dans une seule direction.

14. Le cerveau humain peut stocker jusqu'à 5 fois plus d'informations que l'ensemble de l'encyclopédie. Il est évident que, dans le cas des seigneurs, plus de 90% de l'information serait stockée uniquement sous forme graphique: des photoreportages et des vidéos XXX.

15. L’être humain "contient" assez de potassium pour provoquer l'explosion d'un canon jouet; assez de sucre pour remplir un bocal; assez de graisse pour produire sept morceaux de savon; assez de fer pour faire un clou 3 centimètres (1.181 pouces); assez de soufre pour déparasiter un chien; assez de phosphore pour faire 250 allumettes et... si nous nous rappelons l'histoire, assez d’inconscience pour répéter constamment les mêmes erreurs.

16. En moyenne, une personne consomme 50 tonnes de nourriture, boit environ 50.000 litres de liquides et passe six années de sa vie rêvant... avec les yeux ouverts. Avec les yeux fermés, le nombre se triple, selon les statistiques officielles.

17. En 30 minutes, le corps humain dégage suffisamment d'énergie pour chauffer un litre d'eau. Si dans l'équation entre aussi la variable du "prélude" érotique, alors, certainement, le temps diminue de manière significative.

18. Les dents humaines sont presque aussi dures comme un roc. Malheureusement pour les possesseurs et pour leurs "spectateurs", parfois elles ont le même aspect...

19. Étant donné que les testicules produisent 10 millions de spermatozoïdes chaque jour, un seul exemplaire mâle pourrait repeupler la planète entière en seulement 6 mois. À la seule condition qu’il ait avec qui. Fascinante "mission", n’est-ce pas?

20. La solidité des os se rapproche du granite. Tout segment du squelette peut résister à la pression de plus de 9 tonnes. Bien sûr, ne pas essayer ça à la maison. Et dans nulle part ailleurs!

21. Les demoiselles qui lisent de la littérature érotique s’impliquent dans des actes sexuels deux fois plus souvent par rapport à celles qui rejettent ce genre "d'illumination". Par conséquent, leurs partenaires devraient encourager leur soif de connaissance...

22. Plus de 100.000 km (62.137,12 millions) des vaisseaux sanguins traversent le corps d'une personne. D’une seule personne. Oui, vous avez bien lu.

23. Au cours d'un orgasme normal, environ 112 calories sont consommés. Au cours d'un prétendu... 315. Ainsi que, ceux qui ont une partenaire avec un beau corps de sylphide, ne devraient pas être trop enviables.

24. Les êtres humains sont les seuls animaux capables de tracer une ligne droite. Certains d’eux...

25. L’éternuement avec les yeux ouverts est une véritable utopie. Ce n'est pas possible! Quant à la vitesse, le souffle d’une "externalisation" de ce type dépasse 160 kilomètres (99.41 miles) par heure. Demeurez tranquille, l'excès de vitesse n’est sanctionné par aucune loi... nulle part.

26. Tout le monde a une odeur spécifique. Cependant, les jumeaux ont la même odeur. Il est encore plus triste quand ils s’habillent de façon identique, bien qu’ils soient assez âgés pour qu’ils soient à la retraite.

27. Les dents commencent à pousser 6 mois avant la naissance. Leur chute finale commence bien avant la mort.

28. Le chatouillement ne fonctionne que quand il se produit spontanément et lorsqu'il est effectuée par quelqu'un d'autre. Si une personne est consciente du moment et du lieu de son "application", elle ne peut pas se causer elle-même des chatouillements. Cependant, ce n'est pas une raison de vous inquiéter. Il y a beaucoup d'autres situations où l'auto - satisfaction peut être effectuée favorablement.

29. Sans être rasée, la barbe d'un homme pourrait atteindre la longueur de 9 mètres (29,52 pieds). Il s’agit de la même distance que maintiendraient les dames des hommes curieux d'essayer une telle chose.

30. La tête humaine reste consciente pendant environ 15 à 20 minutes après avoir été décapitée. Contexte dans lequel la question "Où est ma tête?" est logique, car elle peut être justifiée.